Skip to content

Festival du Roc-Castel – 23 au 28 juillet 2015

AfficheBienvenue au Caylar sur le Larzac, du 23 au 28 juillet,
pour la nouvelle édition du Festival du Roc Castel

Au « Café des Voyageurs », on fera, pour la 6ème année consécutive, « l’éloge du voyage lent » avec 23 récits de voyages présentés par leurs auteurs.

Autour de l’arbre sculpté et au pied du Roc Castel, la colline qui surplombe la place, venez échanger avec les voyageurs, danser et chanter avec les musiciens, partager les savoir-faire des artistes invités, jouer sur la place du village, découvrir les expositions, vous prélasser au Salon de lecture, vous retrouver enfin chaque jour à 18 h 30 autour de talents locaux.

Au programme, pendant 6 jours, un joli plateau d’animations variées (ateliers, jeux pour tous, balades, repas partagés, marché des producteurs locaux, expositions, etc.) et de spectacles. Et en prime, quelques apéros conviviaux, des repas partagés, la buvette du « Café des Voyageurs » et plusieurs surprises.

Un festival à déguster entre amis ou en famille au milieu de paysages infinis.

Il y aura plusieurs interventions très intéressantes sur le voyage à cheval ou en compagnie de chevaux. N’hésitez pas et retrouvez également Gwladys Lecarpentier avec le film documentaire « Aoudi, sur les traces du cheval de Berbérie » pour une projection/ rencontre le Mardi 28 juillet à 11h15

Plus d’infos et programme détaillé : www.festival-roc-castel.eu/